SALT FIELD GLAMPING

Expérience unique et insolite au Cambodge

Passer du temps au Salt Field Glamping est une expérience qui commence avec les Cambodgiens aux-mêmes. Situé sur l’île de Trey Kho, l’île aux pêcheurs à Kampot, notre glamping est le lieu idéal pour connecter les visiteurs à la population locale qui vit ici et qui y travaille la terre depuis des décennies. L’île est connue pour ses marais salants que l’on retrouve partout.

Lorsque vous arriverez ici, vous serez subjugués par la beauté des paysages. La vue spectaculaire sur le Mont Bokor en fait un des meilleurs spots de Kampot pour admirer le coucher de soleil.

Avant de vous reposer à la guesthouse, partez en fin de journée vous balader pour découvrir les campagnes environnantes, les locaux qui travaillent, les enfants qui se promènent avec les buffles,… tant de scènes du quotidien que vous ne verrez qu’ici.

Nous avons créé pour nos guests un lieu où ils peuvent ne faire qu’un avec Mère Nature mais avec tout le confort nécessaire. Dans un environnement vierge, nos tentes de luxe sont joliment décorées et bien équipées afin que vous profitiez de votre séjour au maximum. Relaxez vous sur la terrasse de votre tente, faites un barbecue, lisez un bouquin ou sirotez un cocktail! Notre accueil est familial, authentique et attentionné, comme à la maison!

Passer du temps au Salt Field Glamping est une expérience qui commence avec les Cambodgiens aux-mêmes. Situé sur l’île de Trey Kho, l’île aux pêcheurs à Kampot, notre glamping est le lieu idéal pour connecter les visiteurs à la population locale qui vit ici et qui y travaille la terre depuis des décennies. L’île est connue pour ses marais salants que l’on retrouve partout.

Lorsque vous arriverez ici, vous serez subjugués par la beauté des paysages. La vue spectaculaire sur le Mont Bokor en fait un des meilleurs spots de Kampot pour admirer le coucher de soleil.

Avant de vous reposer à la guesthouse, partez en fin de journée vous balader pour découvrir les campagnes environnantes, les locaux qui travaillent, les enfants qui se promènent avec les buffles,… tant de scènes du quotidien que vous ne verrez qu’ici.

Nous avons créé pour nos guests un lieu où ils peuvent ne faire qu’un avec Mère Nature mais avec tout le confort nécessaire. Dans un environnement vierge, nos tentes de luxe sont joliment décorées et bien équipées afin que vous profitiez de votre séjour au maximum. Relaxez vous sur la terrasse de votre tente, faites un barbecue, lisez un bouquin ou sirotez un cocktail! Notre accueil est familial, authentique et attentionné, comme à la maison!

 

paysages a couper le souffle

vie locale

RELAX & CHILL

EXPERIENCE unique et INSOLITE

HÉBERGEMENT

Nos tentes de luxe sont toutes équipées de l’électricité, d’une salle de bain privée avec eau chaude, d’un lit queen size, d’un coin relax et d’une terrasse avec un hamac.

activités & services

Notre guesthouse offre le petit-déjeuner, le lunch et le diner à la carte. Nous mettons également un barbecue à votre disposition.

Il y a beaucoup de découvertes à faire à partir de Salt Field Glamping. Nos préférées sont le tour en bateau avec les pêcheurs locaux, la balade dans les marais salants et bien d’autres tours que nous détaillons dans notre page “activités”.

OÙ SOMMES-NOUS?

SALT FIELD GLAMPING

SALT FIELD GLAMPING

Unique and unusual accommodation experience in Cambodia

Spending time at Salt Field Glamping is an experience that starts with the Cambodians themselves. Set on Trey Kho Island, the Fishermen Island in Kampot, our place is connecting the visitors with the people living here and who are working the lands since decades. The island is known for its salt fields that are all over the place.

When you arrive here, you will be amazed by the landscapes. A spectacular view on the Bokor Mountain makes the sunset one of the best spots in Kampot. 

Before you rest at the guesthouse, take a walk at the end of the day to discover the countryside, the locals working, the kids walking with the buffalos. Scenes you won’t see elsewhere.

We have created for our guests a place to connect with Nature in all comforts. In a pristine landscape, our luxury tents are nicely decorated and equipped so that you can enjoy your stay. Relax on the terrace, make a barbecue or just read a book and sip a cocktail! Our hospitality is familiar, genuine and careful. Feel like at home.

Spending time at Salt Field Glamping is an experience that starts with the Cambodians themselves. Set on Trey Kho Island, the Fishermen Island in Kampot, our place is connecting the visitors with the people living here and who are working the lands since decades. The island is known for its salt fields that are all over the place.

When you arrive here, you will be amazed by the landscapes. A spectacular view on the Bokor Mountain makes the sunset one of the best spots in Kampot. 

Before you rest at the guesthouse, take a walk at the end of the day to discover the countryside, the locals working, the kids walking with the buffalos. Scenes you won’t see elsewhere.

We have created for our guests a place to connect with Nature in all comforts. In a pristine landscape, our luxury tents are nicely decorated and equipped so that you can enjoy your stay. Relax on the terrace, make a barbecue or just read a book and sip a cocktail! Our hospitality is familiar, genuine and careful. Feel like at home.

Amazing Landscapes

LOCAL LIFE

RELAX & CHILL

UNIQUE & UNUSUAL EXPERIENCE

Accommodation

Our luxury tents are all equipped with electricity, private bathroom with hot water, queen-size bed, seating area, terrace and hammock.

Activities & services

Our guesthouse offers à la carte breakfast, lunch and dinner. We also put BBQ facilities at your disposal.

There are many possibilities to discover the region from Salt Field Glamping. Our favorites are the boat tour with local boat and fishermen, the salt field walk & discovery and other tours in Kampot that we detail on our activities page.

Where to find us?

SALT FIELD GLAMPING